Call Center Pro

Un service supplémentaire avec une multitude de fonctionnalités intelligentes telles que l'écoute, le rappel, les profils de pause et plus encore!


Un ensemble de services complémentaires.

Fonctionnalités PBX supplémentaires et informations riches pour un flux de travail amélioré de votre centre d'appels et une plus grande satisfaction client.

Statistiques étendues et fonctions de file d'attente.

Une solution robuste pour la gestion des appels et des statistiques, résultant en une journée de travail plus efficace et une dotation en personnel plus intelligente.



Groupes de réponse différée

Ajoutez plus d'agents par vagues. Si le groupe principal ne répond pas à l'appel, armez le deuxième groupe après un certain temps.

Rappeler

Au lieu de forcer les clients à mettre en attente, le service appelle le client lorsque c'est son tour. Par exemple : "Il y a 5 personnes qui vous attendent. Appuyez sur 1 si vous voulez que nous vous appelions quand ce sera votre tour".


Exécuter l'URL

La recherche en un clic des informations sur l'appelant dans les systèmes CRM ou ERP Web existants fournit des profils et des notes détaillés sur les clients. Tout en appelant.

Complet

Donnez aux agents du temps pour le traitement post-appel avant qu'ils ne reçoivent leur prochain appel.

Expérience d'agent flexible

Plus un aperçu complet.

Système de pause

Les agents peuvent créer un profil personnalisé avec une fonction de pause. Cela suspendra temporairement leur adhésion à une file d'attente afin qu'ils ne reçoivent pas d'appels, ce qui leur laissera du temps pour le travail de back-office sans perdre leur siège.

Déconnexion automatique

Lorsqu'un agent ne répond pas ou est inactif pendant une longue période, le système le déconnectera automatiquement du groupe de réponse.

Tableau de bord en direct

Tableau de bord avec des données en direct. Surveillez les niveaux de service, les temps d'attente moyens et les appels abandonnés à partir d'un tableau de bord en direct, à la fois du point de vue d'un groupe de réponse et d'un agent.

Statistiques unifiées

Un aperçu complet des statistiques avec des statistiques intégrées à l'application, des rapports dans le flux Admin et Power BI.

Écouter

Écoutez les conversations de vos collègues en temps réel - une fonctionnalité très recherchée à des fins éducatives. Vous pouvez désormais le faire sans être assis l'un à côté de l'autre, directement via Call Center Pro.