Systèmes téléphoniques PBX


Téléphonie fixe et mobile, et PBX.

Tous vos besoins de communication en un seul endroit.

N'importe quel appareil, n'importe quelle plate-forme.

Peu importe où un appel est passé, via mobile, RTC ou Web, l'expérience et les fonctionnalités sont les mêmes.



Solution mobile native

Forfaits mobiles directement de SkyHi. Activation en libre-service de SIM et eSim via une seule interface. Forfaits de données flexibles, y compris l'itinérance.

eSIM

La nouvelle génération de cartes SIM, eSIM, rend l'expérience utilisateur rapide, simple et respectueuse de l'environnement.
Bientôt disponible!


Convergence fixe-mobile

Téléphonie mobile et fixe via mobile, PSTN, LAN sans fil, VoIP et mVoIP sur un seul appareil. Numéros de téléphone dans +65 pays.

PBX infonuagique

Sophistiqué, abordable, flexible, sûr. Le salon qui grandit avec votre entreprise.


Téléphonie IP

Bon marché, flexible et avec un son parfait - les appels sur Internet sont plus faciles que jamais avec notre solution complète. Vous pouvez également connecter un téléphone fixe ou un téléphone DECT sans fil.

Softphone

Une seule application pour le Web, les appareils mobiles et les ordinateurs de bureau - une maison simple et unifiée pour toutes vos communications. Utilisez la même application pour envoyer des SMS, discuter et rencontrer vos collègues et clients.

Distribution efficace des appels

Transférez rapidement les appels à la bonne personne. Meilleure productivité de l'équipe. Meilleure expérience client.

Routage plus intelligent

La distribution automatique des appels (ACD), la réponse vocale interactive (IVR) et le routage basé sur les compétences connectent intelligemment le client au bon agent. Gagnez du temps, augmentez la satisfaction de vos clients et augmentez votre productivité.


Programmabilité avancée

Nous nous connectons via API à votre système CRM ou ERP existant et créons des flux automatisés de traitement des appels personnalisés, par exemple:

  1. Recevoir un appel entrant;
  2. faire un appel API au CRM pour vérifier que le numéro de l'appelant provient d'un client VIP;
  3. Si vrai, acheminez l'appel vers le gestionnaire de compte désigné.

Tarification et contrat flexibles

Un système qui grandit avec votre entreprise. Ajoutez, supprimez ou transférez des licences quand vous le souhaitez.
Gestion facile. Bon marché. Pas d'histoires.

Réattribuer des licences

Attribuez des licences à de nouveaux collègues. Retirez-les de ceux qui sont passés à autre chose. Rapidement. Facile.


Aperçu simplifié

Suivez les licences inutilisées avec des notifications automatiques. Pas de déchets. Aucun problème.

Portail d'administration en libre-service

Gérez les utilisateurs, les licences, les coûts et la sécurité à partir d'une seule interface. Notre intégration réseau permet au terminal mobile de se comporter comme un téléphone étroitement intégré connecté au PBX. Offrez des services et des licences dans l'opérateur de réseau mobile via notre portail - ajoutez et supprimez la carte SIM et la carte SIM eSim, rechargez les données, gérez les codes PIN/PUK et plus encore.

Moins d'administration

Créez des modèles pour les paramètres utilisateur par défaut. Gérez SIM et eSIM, PIN/PUK, les données mobiles et l'itinérance. Réinitialisez les mots de passe et les numéros de port - le tout en quelques clics.

Meilleur contrôle

L'accès basé sur les rôles place le contrôle entre les mains des bonnes personnes. Limitez les erreurs en verrouillant les paramètres utilisateur. Réduisez votre charge en déléguant la responsabilité de postes de travail spécifiques à des sous-administrateurs.

Facturation plus intelligente

Factures pour les utilisateurs individuels ou les lieux de travail. Déplacez les utilisateurs, les services ou les produits entre les centres de coûts pour un contrôle plus clair des coûts. Visualisez et annulez facilement les licences inutilisées, visualisez les données consommées, les appels passés et les messages envoyés.

PBX plus facile

Configurez un nouveau PBX en quelques heures, et non en quelques semaines. Les blocs de construction modulaires permettent aux administrateurs de créer, modifier et supprimer eux-mêmes facilement des services PBX, réduisant ainsi le besoin d'experts.