Transférez rapidement les appels à la bonne personne. Meilleure productivité de l'équipe. Meilleure expérience client.
La distribution automatique des appels (ACD), la réponse vocale interactive (IVR) et le routage basé sur les compétences connectent intelligemment le client au bon agent. Gagnez du temps, augmentez la satisfaction de vos clients et augmentez votre productivité.
Nous nous connectons via API à votre système CRM ou ERP existant et créons des flux automatisés de traitement des appels personnalisés, par exemple:
Un système qui grandit avec votre entreprise. Ajoutez, supprimez ou transférez des licences quand vous le souhaitez.
Gestion facile. Bon marché. Pas d'histoires.
Attribuez des licences à de nouveaux collègues. Retirez-les de ceux qui sont passés à autre chose. Rapidement. Facile.
Suivez les licences inutilisées avec des notifications automatiques. Pas de déchets. Aucun problème.
Gérez les utilisateurs, les licences, les coûts et la sécurité à partir d'une seule interface. Notre intégration réseau permet au terminal mobile de se comporter comme un téléphone étroitement intégré connecté au PBX. Offrez des services et des licences dans l'opérateur de réseau mobile via notre portail - ajoutez et supprimez la carte SIM et la carte SIM eSim, rechargez les données, gérez les codes PIN/PUK et plus encore.
Créez des modèles pour les paramètres utilisateur par défaut. Gérez SIM et eSIM, PIN/PUK, les données mobiles et l'itinérance. Réinitialisez les mots de passe et les numéros de port - le tout en quelques clics.
L'accès basé sur les rôles place le contrôle entre les mains des bonnes personnes. Limitez les erreurs en verrouillant les paramètres utilisateur. Réduisez votre charge en déléguant la responsabilité de postes de travail spécifiques à des sous-administrateurs.
Factures pour les utilisateurs individuels ou les lieux de travail. Déplacez les utilisateurs, les services ou les produits entre les centres de coûts pour un contrôle plus clair des coûts. Visualisez et annulez facilement les licences inutilisées, visualisez les données consommées, les appels passés et les messages envoyés.
Configurez un nouveau PBX en quelques heures, et non en quelques semaines. Les blocs de construction modulaires permettent aux administrateurs de créer, modifier et supprimer eux-mêmes facilement des services PBX, réduisant ainsi le besoin d'experts.